Berserk VF - Episode 3

Berserk VF - Episode 3

(57 Avis) - Moyenne: 8 / 10


Description :
L épisode 3 du manga berserk VF en streaming en version française
signalez un anime en streaming hors ligne Cette vidéo est hors ligne?
        Signalez le en laissant un commentaire (précisez le numéro de l'épisode)






Shotenzer 28/10/2016

Tres bon manga

Superbe tres bon manga de l'age de pierre jadore ;)

(10 / 10)
Broly59 20/10/2016

Ce manga est juste excellent , il est l'un de mes préférés , et cette fin , elle est des plus exquise

(10 / 10)
dadsharq 19/10/2016

bonne alternative à l'âge d'or de berserk (manga)
mais à regarder en alternative du manga (pour voir si il n'y a pas trop d’écarts) car reprendre le manga avec des éléments non introduits dans l'animé: y a rien de plus chiant!
ps: il fait peut être un peu vieux mais j'aime bien ce style et c'est la vertion animée de berserk que je préfère (car visuellement pas trop éloignée du manga)

(8 / 10)
Kamil 16/10/2016

Liens mort épisode 12 et 13

(10 / 10)
mattys rouxel 01/10/2016

ca vas c asser bien

(1 / 10)
cricricherie 26/09/2016

excellent dark fantasy...

(10 / 10)
balou18 25/09/2016

Très bonne histoire avec un bon flash bac mais dommage pour la fin il manque un épisode car je reste sur la fin. a faire connaitre
merci à vous bonne soirée

(8 / 10)
Tango 17/09/2016

version française à éviter la vostfr est 1000 fois mieux sinon l'animé est juste magnifique love

(10 / 10)
AllenWalker77 15/09/2016

Super anime même le fait de sa vieillesse, j'ai trouvé cette série très fidèle à la version papier. Un manga culte dont tout le monde devrait avoir vu au moins une fois ! Je donne 10/10 pour ce chef-d'oeuvre du manga internationale, merci beaucoup pour l'avoir posté sur ce site.

(10 / 10)
tazho 15/09/2016

lien mort episode 9

(10 / 10)
jessmanga 12/09/2016

juste parfait

on vois qu ils on utilise plein de petites thequniques pour palier a la vieillesse du manga

en tout k ceux qui dise que c est un mauvais manga n yconnaisse rien,
ne comprenne pas,sont intolérent a l age du manga ou sont tout simplement c*n

(10 / 10)
rabz 21/08/2016

les dernier épisode sont nul

(1 / 10)
yui meao 15/08/2016

c'est vieux ,le doublage fait peur
c'est bien une anime qui a été ratée
cependant si tu aimes le sang ,le gore, la baston c'est pas les voies qui 't’intéressent
merci du partage

(10 / 10)
Nasfelth 13/08/2016

Catastrophique. La version française est tout simplement ratée, avec des voix tellement pas impliquées, et une histoire qui commence nulle part par rapport au manga papier

(2 / 10)
kirito 11/08/2016

thalad, en même temps sais un manga médiévale qui commence à dater si je ne troupe pas si tu veut qui chose de pas violent regarde food wars

(7 / 10)
Lulu 10/08/2016

Pas mal

(8 / 10)
thalad 09/08/2016

graphique depassé, violence absurde, les mechants avec des voix grincente. les mechant , sont tres mechant donc la morale permet de les tuer....
dialogue d'une pauvrete affligeante
plus nul c'est dure a touver

(1 / 10)
rude.liline@gmail.com 05/08/2016

Génial merci pour l'avoir mit

(10 / 10)
jean-sébastien 22/07/2016

juste parfait

(10 / 10)
fullsilver 16/07/2016

telecharger addblock pour bloquer les pub sur les site :)

(7 / 10)
Cosque 13/07/2016

Bah tien !! C bon sa !

(10 / 10)
LeGrandDuca ! 04/07/2016

PUTAIN LES PUBS M'EMPECHENT DE METTRE EN GRAND ECRAN

(10 / 10)
Trukas 25/06/2016

Génial

(10 / 10)
deca 09/06/2016

génial vivement le nouvelle anime qui arrive

(10 / 10)
BLAST 06/06/2016

EXCELLENT

(10 / 10)
coyote 29/05/2016

merci manga-vf j ai pu découvrir 2 perso vraiment badass

(9 / 10)
Huge 24/05/2016

Episode 20 probleme et super manga

(9 / 10)
Edin 23/05/2016

c'est bien

(10 / 10)
redg 23/05/2016

c'est tellement creu et attendu... enfin c'est gore, ca fera plaisir aux ados

(3 / 10)
CURTS 12/05/2016

LA SUITE SA PEUX PAS FINIR COMME AS

(10 / 10)
God-Hand 14/04/2016

GUTS perso le plus Badass tout manga confondu le pire c'est qu'il le devient encore plus après l'élipse

(10 / 10)
Guts 11/04/2016

très très chaud
Plus vive est la lumière et plus noire est son ombre

(10 / 10)
lucas 06/04/2016

Anime de ouf, je ne peut pas m'en passer

(10 / 10)
mdr 31/03/2016

ce manga est genial mais lisez le il est mieux en papier

(10 / 10)
Xela 29/03/2016

Super manga je ne peux pas en dire du mal

(10 / 10)
nixo 17/03/2016

Pas de grosse action manga qui la dessus alors que je m'attendais a un gros tri juste avec le titre

(2 / 10)
rayray59 16/02/2016

super mangas manque juste un peu d envie au premiere episode mais on se laisse vite conquit des le 2 ieme super

(9 / 10)
TAREK 15/01/2016

L'anime est pas mal mais putin lisez le manga ilest enorrmme liser le manga c bien mieu que l'anime

(5 / 10)
gentilhomme 15/01/2016

assez bon manga
je suis etonne

(8 / 10)
bigbosse 10/01/2016

se manga est trots bien

(10 / 10)
moioohbk445 17/12/2015

superejjcb

(10 / 10)
1231poij,nhu 17/12/2015

coolmvghgn

(10 / 10)
samel 12/11/2015

les japônnais avec leurs imagination restent les dieux d animes

(6 / 10)
Life 27/10/2015

J'adore, excellent

(10 / 10)
Dralken 07/10/2015

Bien

(10 / 10)
lucas 24/09/2015

énorme

(10 / 10)
KingGaby 23/09/2015

Excellent.
Guts tue tout ce qu'il voit et c'est ça qui est bon. L'histoire est géniale ...

(10 / 10)
CAVECANEM 28/08/2015

EXCELLENT

(10 / 10)
lilouvet 20/08/2015

plus que génial, cet berserk est parfait. puis mis à part l'opening que je n'aime pas trop, l'animé tient la route et est presque aussi bien que le manga papier, qui est tout de même un vrai chef-d'oeuvre

(10 / 10)
zad 13/08/2015

Excellent ;)

(9 / 10)
steel mack33 12/08/2015

encore une chose, vous pouvez si possible ajouter le manga K!on en vf et bien d'autres comme bakuman saison 1 et 2

(9 / 10)
steel mack33 12/08/2015

salut à toute l'équipe de ce site, j'aimerais s'il vous plait savoir si possible si vous aurez d'autres mangas encore intéréssant si c'est possible, j'aimerais que vous ajouter Gundam 00 S1 et S2, si possible flag et fractal des bon animés surtout en VF.

(10 / 10)
jilou 12/08/2015

Super je l'ai regardé d'une traite , le scénario est simple mais absolument pas gnan gnan pas de méchant pas de gentils juste un héros ultra badasse qui hésite pas a tuer un gamin xd

(10 / 10)
mango 08/08/2015

c'est devenu trop nul le déroulement de l'histoire

(1 / 10)
pop 18/07/2015

Excellent !

(10 / 10)
jmoasis 21/05/2015

bon médiéval a voir , merci au MANGA_VF

(8 / 10)
nabz 18/02/2015

pas mal du tout

(8 / 10)


Écrire un avis sur cet anime

pas de spoil, pas de pub, éviter le langage SMS, rester courtois... Merci.
Les avis qui ne respectent pas ces règles sont automatiquement supprimés.
Votre commentaire peu mettre 5 à 10 minutes avant d’apparaître.
Nul                      Excellent