Elfen Lied VF - Episode 3

Elfen Lied VF - Episode 3

(30 Avis) - Moyenne: 9 / 10


Description :
L épisode 3 du manga Elfen Lied VF en streaming en version française
signalez un anime en streaming hors ligne Cette vidéo est hors ligne?
        Signalez le en laissant un commentaire (précisez le numéro de l'épisode)








Tonioflx 17/02/2017

C'est le manga que j'adore premier de mon top manga il est court mais plein de rebondissement. Je le conseille vraiment !!

(10 / 10)
mei misaki 27/01/2017

excellent, l'histoire tient bien en haleine et la fin est surprenante, personnages très attachants

(10 / 10)
Ayoub 18/01/2017

J'adore l'anime ... Mais c'est vraiment nul la fin , il doit y avoir une deuxième saison come on ...

(10 / 10)
Keep calm bro 05/12/2016

La personne à la porte (dernier épisode) c lucy

(10 / 10)
philou21 20/11/2016

cette etait plustot bon meme si je trouve que les scene de nudité n'etait peu etre pas nessessaire mais comme on dit...ses normal au JAPON lol
mais bon j'aimerais bien que la saison 2 sois enfin en vf sa serai cool

(8 / 10)
Jade Quelque choses 18/11/2016

Super manga, très bien écris, j'adore même si il ne se passe pas un épisode sans voir une personne à poil ou du sang :') (normal quoi) En tout cas je le conseil à partir d'un certain âge car quelques passage peuvent être un peux dur. J'ai pleurer tel une merde à la fin x)

(10 / 10)
Yandere 13/11/2016

Super rien à dire surtout le sang et les histoires d'amours vraiment super <3

(10 / 10)
Prophète 31/10/2016

Un animé magnifique ! J'ai pleurer vers les derniers épisodes.. Une fin d'histoire émouvante.. juste dégouter de ne plu revoir Lucy à la fin !

(10 / 10)
DoVaxX 25/10/2016

la serie est super mais la fin pt1 c koi rien a ete cloturer et a la porte c ki moi je panse que ****************** alors j esper qu il y aura une suite

(7 / 10)
Elias benamara 12/10/2016

Salut je vais commencer a regarder la série ese-ce que sa fais peur Svp dîtes moi !

(10 / 10)
kaneki ken 01/10/2016

je n ai qu une chose a dire, y a t il une suite?

(10 / 10)
Akanthou 22/09/2016

Super j'adore *-* Avec le sang qui exagère j'aime beaucoup *Q*

(10 / 10)
soli 18/09/2016

trop bien

(10 / 10)
islam 05/09/2016

super ^^ <3

(10 / 10)
Megane 03/09/2016

Jadore tellement

(10 / 10)
OK. 17/08/2016

Très bien!

(10 / 10)
Doriane 14/08/2016

Trop beau ce manga mise a part le sang sinon rien a dire ... Une question quelqu'un sais si il y a une suite ? Perso si il y en a une je serai très contente de la voir ...

(10 / 10)
Drozen39 07/08/2016

SUPER MANGA , il est vieux MAIS SUPER COOL
la fin est super et je pense que a la fin lucy *** SUPPRIMÉ POUR SPOIL *** mais que nyu est toujours *** SUPPRIMÉ POUR SPOIL *** super fin je recommande ce manga a tout le monde !!!!
NYU NYU NYU NYU NYU

(10 / 10)
ADMIN 02/08/2016

Restauration de tous les épisodes terminée.

(10 / 10)
Maurice 20/05/2016

Liens HS

(1 / 10)
Amano301 13/04/2016

Se mangas et bien sauf ! que le problème beaucoup de sang je ne recommande pas se mangas à se qui son sensible :/

(7 / 10)
memel 16/03/2016

super manga

(10 / 10)
Melissa 04/03/2016

se manga et un peu trop exagere

(10 / 10)
Melissa 04/03/2016

se manga est bien

(10 / 10)
Titan 28/02/2016

Excellent manga mais du coup qui se trouve devant l entre à l épisodes 13 c'est Lucile ??

(10 / 10)
Valentin Beauboucher 10/02/2016

L episode 3 marche oas sun super manga

(5 / 10)
gentilhomme 21/01/2016

tres bon manga

(10 / 10)
Aymeric lmd 22/08/2015

Super manga pour parler manga ou alors je vous conseil Aymeric lmd mon Facebook

(10 / 10)
bni klboun 16/07/2015

bon manga pour les sensible ne regardez pas car vous serez choquer dans des episodes mais tres tres tres bon manga

(10 / 10)
nabz 17/03/2015

Pas mal, mais parfois un peu trop de sang, c'est un peu exagérer.

(7 / 10)

Écrire un avis sur cet anime

pas de spoil, pas de pub, éviter le langage SMS, rester courtois... Merci.
Les avis qui ne respectent pas ces règles sont automatiquement supprimés.
Votre commentaire peu mettre 5 à 10 minutes avant d’apparaître.
Nul                      Excellent

Tags: , elfen, lied, nana