Sankarea Episode 3

Sankarea Episode 3

(1 Avis) - Moyenne: 9 / 10


Description :
Regarder la série animé du manga Sankarea Episode 3 en VOSTFR en streaming gratuitement ainsi que toute la saison complète.
Un logiciel de type adblock a été detecté sur votre navigateur
merci de le désactiver. Il en va de la survie du site.
signalez un anime en streaming hors ligne Cette vidéo est hors ligne?
        Signalez le en laissant un commentaire (précisez le numéro de l'épisode)







Synopsis de l'anime:

Fils d'un prêtre, le lycéen Chihiro Furuya a une attirance particulièrement forte envers les zombies. Il collectionne avidement tout ce qui se rapporte à ces derniers, que ce soit les jeux vidéo, les films ou les mangas, il entretient le rêve de voir une jeune fille ramenée à la vie lui déclarer sa flamme. Devant faire face à la mort de son chat Babu, il décidera de le faire revenir à la vie à l'aide d'un vieux manuscrit décrivant le processus de la création d'une potion de « résurrection ». À cette époque, il rencontre une jeune fille nommée Rea Sanka, qui s'est enfuie de chez elle. Dans une tentative de suicide, elle boit un échantillon de la potion de « résurrection » qui est créée à partir d'une herbe vénéneuse connue sous le nom de « Hydrangea macrophylla », mais cela ne parvient pas à la tuer. Après une dispute avec son père, elle tombe d'une falaise et meurt, mais grâce à la potion, elle revient sous forme de zombie. Même si elle est devenue un mort-vivant, elle choisit de ne pas céder à ses instincts meurtriers et survit en consommant fréquemment des feuilles d'hortensia.


Zaoudja 18/04/2016

L'histoire est bien, même le garçon il aime tout les chese de sanbie .mé la fille pour qu'elle raison elle à bue la passion elle ça vé que quand elle va ce suidé elle pourrait revenir à la vie

(1 / 10)

Écrire un avis sur cet anime

pas de spoil, pas de pub, éviter le langage SMS, rester courtois... Merci.
Les avis qui ne respectent pas ces règles sont automatiquement supprimés.
Votre commentaire peu mettre 5 à 10 minutes avant d’apparaître.
Nul                      Excellent

Tags: Sankarea, VOSTFR