Scrapped Princess Episode 2

Scrapped Princess Episode 2

(6 Avis) - Moyenne: 5 / 10


Description :
Regarder la série animé du manga Scrapped Princess Episode 2 en VF en streaming gratuitement ainsi que toute la saison complète.
Un logiciel de type adblock a été detecté sur votre navigateur
merci de le désactiver. Il en va de la survie du site.
signalez un anime en streaming hors ligne Cette vidéo est hors ligne?
        Signalez le en laissant un commentaire (précisez le numéro de l'épisode)









Synopsis de l'anime:

L'histoire tourne autour de Pacifica Casull, jeune fille de 15 ans née au sein de la famille royale du royaume de Leinwan puis abandonnée. En effet, la 5111e prophétie de Grendel prédit qu'elle est le poison qui détruira le monde le jour de son 16e anniversaire. En conséquence, elle fut jetée d'une falaise encore bébé. Malgré tout, elle survécut à sa chute et son destin lui valut son surnom de « Scrapped Princess ». Pacifica fut secourue par un mage de la cour et adopté par la modeste famille Casull. Ses frères et sœurs adoptifs - Shannon l'épéiste solitaire et Raquel la magicienne maternelle - deviennent ses protecteurs. Tous deux sont extrêmement puissants, et plus souvent que le contraire, brisent aisément les difficultés que le groupe rencontre. Sa fratrie voyage avec elle durant la majeure partie de l'histoire, la protégeant des nombreux attentats perpétrés par ceux qui craignent le résultat de la prophétie si elle venait à survivre jusqu'à son anniversaire. Les capacités des deux sont de fait constamment utilisées. Au contraire, Pacifica est en majeure partie une jeune fille de 15 ans typique, et son incapacité à se défendre elle-même est une source fréquente de doute pour elle. Au fur et à mesure de la progression, la vérité sur la prophétie se révèle doucement, et le destin de Pacifica, détruire le monde, semble être un mensonge. Elle doit découvrir sa destinée cachée, alors même que des êtres puissants - supposément les envoyés des dieux de ce monde - continuent de se battre les uns contre les autres pour son destin, cherchant à la protéger ou à la détruire.


Saigneur 02/10/2016

Pas mauvais. L'avantage de ce manga c'est qu'il n'y a pas 36 saisons interminables mais c'est aussi son problème. On vois bien qu'il y a plein de détails qui sont passés à la trappe. Je pense que c'est un résumé du manga papier, c'est dommage.

(7 / 10)
Aaa 04/09/2016

La fin est nuuuuuuuuul

(2 / 10)
Stephiline 29/08/2016

C'est anime a c moyen. Tous les épisode sauf le le dernier, franchement la fin est nul. Je lui met 5/10 et encore je suis sympas.

(5 / 10)
yoan43 26/08/2016

bonjour,
on ne peut pas voir l episode 5 sa me dit ceci Rutube
500
Внутренняя ошибка сервера
Перейти на главную страницу

? normal ou non

(2 / 10)
wolf 10/07/2016

video hors ligne Scrapped Princess Episode 1

(6 / 10)
lakifa 18/04/2016

Bonne anime prenante !

(10 / 10)


Écrire un avis sur cet anime

pas de spoil, pas de pub, éviter le langage SMS, rester courtois... Merci.
Les avis qui ne respectent pas ces règles sont automatiquement supprimés.
Votre commentaire peu mettre 5 à 10 minutes avant d’apparaître.
Nul                      Excellent

Tags: Scrapped, Princess, VF